La France libre utilise Innooo

Le cyberespace est devenu le quatrième espace stratégique après la terre, l'air et la mer. C'est à ce titre un bien commun.

La part des Etats-Unis en France en matière de moteur de recherche et de réseau social est proche de 100%. Ces technologies de l'esprit conditionnent la vie privée des citoyens français, la formation de notre jeunesse et notre activité économique future. Infiniment plus que cette part de marché c'est la tactique des américains qui est inacceptable au point de les amener là où ils sont aujourd'hui dans notre pays.

Si la guerre c'est la guerre des hommes, la cyberguerre c'est la guerre des idées et nous pensons que la France peut gagner cette cyberguerre dans sa langue et sur son sol. C'est, de 2005 à aujourd'hui, le sens du projet INNOOO projet non marchand et donc sans publicité qui est une nouvelle vision du web.

Google nous a contraint à arrêter le projet mais la flamme de la résistance française aux américains ne s'est pas éteinte et nous repartons plus déterminés à faire valoir une nouvelle vision du web collaborative, non marchande et sans publicité : résistez aux américains et rejoignez un groupe en devenant membre du réseau social Innooo en cliquant ICI.
Vous pourrez alors construire votre personnalité numérique, gérer votre eRéputation et proposer des améliorations si vous en avez le temps et la motivation. Contactez nous et nous vous mettrons en contact avec un Référent Innooo.

Rejoignez la Résistance et Parlez en aux candidats lors des prochaines élections : c'est l'avenir qui s'écrit !!!

VIVE LA FRANCE LIBRE
L'équipe INNOOO
15 janvier 2016